clic-gagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du site clic-gagne.com
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DOUBLEGAINS-5 USD/MOIS, SANS FILLEULS( 5 MINUTES/JOUR)

Aller en bas 
AuteurMessage
ADRIANA7
débute sur le forum
débute sur le forum



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2007

DOUBLEGAINS-5 USD/MOIS, SANS FILLEULS( 5 MINUTES/JOUR) Empty
MessageSujet: DOUBLEGAINS-5 USD/MOIS, SANS FILLEULS( 5 MINUTES/JOUR)   DOUBLEGAINS-5 USD/MOIS, SANS FILLEULS( 5 MINUTES/JOUR) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:21

BONJOUR a TOUS !

Je voudrais vous indiquer le meilleur site francais qui paye apres maximum 24 heures suivant la demande: DOUBLEGAINS

2 niveaux de parrainage:
niveau 1 : 10%
niveau 2 : 5 %
Paiement dès 5$ par Moneybookers ou Paypal

Soyez payé pour cliquer
Soyez payé pour vous inscrire
Soyez payé pour lire des mails


Je suis inscrit depuis 3 mois. J'ai ete deja paye tres vite, chaque fois apres mes demandes de retrait.
A la fin du chaque mois les points sont changes en $, et si dans le compte il'y a au moins $5, on peut demander un retrait. J'ai gagne environ 5 Euros( $7) chaque mois, sans filleuls, seulement pour cliquer sur toutes les banners, chaque jour( environ 5-7 minutes/jour). On peut ouvrir (dans des differents fenetres du browser) plusieurs banners sans attendre le passage du temps du chacune de ces banners! Mails il faut cliquer chaque jour pour ne pas perdre les points de ce jour ( pour finir tous les banners sont necessaires 5-7 minutes ! ). Pour ne pas baisser le taux de conversion des points il faut donner un click pour ouvrir le banner, suivi d'un autre click( au moins) sur le site ouvert apres le premier click !

J'ai recu tres vite l'argent dans mon compte Moneybookers: 2 heures( premiere fois-$8 ) , 24 heures( la deuxieme fois-$7) et 1 heure( la troisieme fois-$5) apres mes demandes.Total:20 usd in 3 mois, sans filleuls.

Inscrivez-vous ici:
[url]
http://www.doublegains.com?refer=278
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
DOUBLEGAINS-5 USD/MOIS, SANS FILLEULS( 5 MINUTES/JOUR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOUBLEGAINS- 5 USD/MOIS SANS FILLEULS( 5 MINUTES/JOUR)
» ZDCASH, 4.5 EUROS/MOIS, SANS FILLEULS
» LE MEILLEUR PTC FRANCAIS -5 USD/MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clic-gagne :: partie code :: lien de parrainage-
Sauter vers: