bonjour
je vous présente une barre de surf qui n'a que quelque mois mais qui est l'une des plus rentable
avec( 10 niveaux de parrainage:( en% ) 30- 20- 10- 5- 3- 2- 2- 1- 1- 1)
*clics rémunérés
*barre de surf
avec des bnus barre qui arrive entre 120 et 144 pub
*inscription rémunérée
*plusieurs jeux
* le championnat ecbarre unique dans son genre
1000 joueurs sont repartis en plusieurs division selon leur activitée
sur le meme principe qu un championnat de football, les membres d une meme division se rencontre chaque jour,entre 17h00 et 22h00 et sont classés selon les resultat, pour chaque periode d environ 46 jours et l integration des nouveaux arrivant les plus actifs
* concours journaliers et mensuel 24h/24h
récompensant les plus actif ceux qui font tourné le plus leur barre
* concours light 17h a 23h
pour ceux qui travaille la journée il en faut pour tout le monde
*le bonus se trouve sur la barre
deux concours a surveiller imperativement sa barre car une baniere bonus apparait toutes les 120 voir 144pub a ne pas la louper pour etre dans le clasement journalier et light
*concours coupe ecbarre
la plus convoitée a mon gouts car gains assez important
les tickets ecbarre et supercoupe sont a valider dans ce concours avec ses tickets gains
* concours super parrain
premet d'avoir des filleuls
paiement a partir de 15 euros paypal
**un nouveau concours sur ecbarre une sorte de quete recherche de symbole sur le site prix a gagner ordinateur portable..ps3..wifi etc
voila pour le principal, et j ai est certainement du en oublier tellement a vous de decouvrir le reste
mais rassurer vous des tableaux de stats sont a votre disposition pour mieux vous y reperer lol
ahhhhhhhhhhh j avais oublier a ne pas oublier le FORUM avec le webmaster hyper serieux qui repond dans les plus bref delais et avec sa super equipes de moderateur qui font un super boulot pour epauler le webmaster ....j organise moi meme un concours pour mes filleuls avec prix code ecbarre et points
http://www.ecbarre.com/?ref=85